Communiqué : FleetOptics étend son service à Montréal

 

 

FleetOptics Inc.

4090A Sladeview Crescent

Mississauga, ON L5L 5Y5

T: 905.823.5504 F: 905.273.4040

 

 

Compte tenu de sa croissance rapide et de sa réussite en Ontario, FleetOptics Inc. a décidé d’étendre son service de livraison du dernier kilomètre à la région du Grand Montréal.

Reconnue comme une ville dynamique ayant une solide économie, et connaissant notamment une croissance rapide de la demande dans le secteur du commerce électronique, Montréal est un emplacement de choix pour étendre les services et l’expertise de FleetOptics.

À compter du 31 mars 2020, FleetOptics offrira des services de livraison le jour même et le lendemain à partir de ses nouvelles installations. Celles-ci sont situées de manière stratégique à proximité du cœur du centre-ville de Montréal, ce qui permettra de réduire la durée des déplacements et d’assurer une livraison plus efficace dans les régions les plus populeuses de la ville. Les installations ont une superficie de 2 044 mètres carrés et, au maximum de leur capacité, on prévoit qu’elles permettront de traiter de 12 000 à 15 000 colis par jour. L’embauche de personnel est en cours à Montréal afin de desservir les marchés interentreprises et entreprises-consommateurs. L’objectif est de pourvoir plus de 120 postes de chauffeur et 40 postes de tri.

« Toute l’équipe de FleetOptics est très emballée à l’idée d’étendre ses services à Montréal, précise John Mann, associé directeur chez FleetOptics. Nous pouvons miser sur notre formidable croissance et notre réussite en Ontario, tandis que nous travaillons à l’expansion de notre empreinte géographique à l’échelle du Canada. Nous continuons d’investir dans la recherche et le développement afin de nous assurer d’utiliser une technologie de pointe et de répondre à la demande en constante évolution dans le secteur du commerce électronique. L’attention que nous accordons à nos employés est tout aussi importante. Nous travaillons sans relâche pour créer une culture d’inclusion, de respect et d’équité dans tous les aspects de notre entreprise. »

« Nous sommes très heureux de nos récents investissements afin d’ajouter des véhicules électriques à notre flotte et d’assurer la livraison dans la région du Grand Toronto, explique Vince Buckley, associé directeur chez FleetOptics. Tout en concentrant nos efforts sur la réduction de notre empreinte carbone, nous continuons d’explorer de nouvelles occasions d’accroître nos investissements dans les véhicules électriques et d’autres solutions novatrices, afin de positionner FleetOptics en tant qu’entreprise offrant un service supérieur, plus écologique et plus responsable. Au-delà de 2020, en plus de l’expansion de nos services à Montréal et à Vancouver (prévue en mai 2020), notre vision s’étend à l’échelle nationale, avec une présence éventuelle dans toutes les grandes villes du Canada. En ouvrant de nouvelles installations de livraison, FleetOptics sera en mesure de mieux servir ses clients dans le marché canadien. »

Le siège social de FleetOptics, qui se trouve à Mississauga, en Ontario, fournit actuellement un service de livraison du dernier kilomètre dans la région du Grand Toronto, au moyen de sa technologie exclusive, FleetOptics Access. La technologie FleetOptics Access permet non seulement d’assurer un suivi en temps réel (pour les livraisons interentreprises et entreprises-consommateurs), mais elle offre également diverses autres fonctions, comme l’optimisation des itinéraires, l’affectation, l’accès instantané aux renseignements concernant la preuve de livraison, et bien plus encore.

 

 

Pour obtenir plus de renseignements: info@fleetopticsinc.com 

 

 

 

 

Share

Stay Up-To-Date With Our Newsletter!